Patrick

Patrick E. Abidjan -  
 Abdullah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/patrick/prenom-9379

Abdullah

Patrick est très beau il a séduit ma mer
Patrick mukendi

J'ai vraiment les details que vous avez noté car ce le même comportement que j'ai entant que patrick. Merci!
Lilou_2203

Vraiment pas fan de ce prénom... Vieillot, je trouve. Ce n'est que mon avis.
Amoureux

Moi aussi c Patrick, j suis fière de c nom qui a des bonnes signification et caractéristiques; merci beaucoup a mes parents pour avoir me donné le nom de PATRICK.
Noblesse

patrick c'est signifie un noble
Noblesse

patrick c'est signifie un noble
Patrick LIENDI

Je m'appel patrick liendi,presque toutes les caracteristiques donne j manque que un.merci vraiment à votre inspuration.
Excellent

Ajouter un avis...j trouve ce nom très cool brillant magnifique ça cole aussi bien avec ma personnalité par ses caractères
Pati

Ajouter un avis...je trouve ce nom très cool brillant magnifique avec ses caracteres ça cole aussi bien avec ma personnalité
Pat Rick

❤️ mon prénom
Surnom Pat et Patou
Droit honnête je me bats contre l’injustice et pour le droits des enfants
Naej

Moi aussi je m'appelle patrick, presque tout ce qu'il dise c'est ma caractaire.
Allpatcho

je m"appelle Patrick , les gens disent que je suis un mec bien , calme qu ne parle pas beaucoup trop , que je suis un mec beau mais de taille courte
Naftul

Le plus merveilleux des prénoms ...
Patojex

Me m'appelle Patrick. On est plein à porter ce prénom, tous sexa. Autant dire que c'est un prénom qui date. Patrick, très à la mode dans les 60's est devenu le prénom du blaireau de service. Dans le film Camping, quel est le prénom de Franc Dubosc ?
21

mon grand père s'appelle comme ça bien comme prénom pour les signe astrologique l'appli se troupe tous le temps pour moi , mon frère , mon père ...
pat

nul, pap papat patou Patoche patachou patounet patatra....
pat 62

j'aime beaucoup mon prénom je trouve qu'il colle bien à ma personnalité au vu de ce que j'ai pu lire sur ce prénom mon seul bémol comme j'ai lu plus bas dans les avis, je suis une personne de principes et ce qui me rend fou furieux c'est l'agissement de certaines personnes irrespectueuses.
Bea

Bien le salut a mon fils mon grand homme patrick ,maman filston
patrick

Milinair
Patrice, Patrizzio, Patrick.

Bonjour à tous, j'ai trois prénoms en Un: Patrice, Patrick, Patrizzio. C'est le plus beau et le meilleur prénom que m'a donné ma sainte mère et, que mon père a accepté. Toit ce qui est écrit de bien sur l'ensemble de ce de site edt exact... C'est un prénom d'excellence; par ailleurs je suis un prince.